Partnering to Connect: Content
Travailler ensemble pour créer un système de soins de santé plus accessible
Amener l’innovation des soins virtuels au système de soins de santé nécessite de la collaboration. Chaque jour, nous travaillons avec nos partenaires afin que les personnes de l’Ontario puissent obtenir les soins dont ils ont besoin au moment et à l’endroit où ils en ont le plus besoin : à la maison, dans leur communauté ou à l’hôpital. En tant qu’organisation indépendante et sans but lucratif, OTN est financé par le gouvernement de l’Ontario. En travaillant avec le ministère de la Santé et des Soins de longue durée et nos autres partenaires, nous créons un système de soins de santé financé par le public plus accessible et équitable.
Programme eHealth KO
En partenariat avec eHealth Keewaytinook Okimakanak (KO), nous élargissons l’accès aux soins dans les collectivités autochtones par les soins virtuels. Utilisé dans les communautés à l’intérieur et à l’extérieur des réserves ainsi que comme points de service autochtones, les systèmes de vidéoconférence dans les salles spéciales et d’autres outils de soins virtuels qui aident à lier les patients aux cliniciens et les fournisseurs de soins spécialisés dans l’ensemble de l’Ontario, économisant le temps et les coûts associés au voyagement.
Fournisseurs et distributeurs de solutions
En travaillant avec des partenaires dans l’ensemble du système, nous élaborons, trouvons, organisons, mettons à l’échelle et recommandons conjointement les meilleures solutions innovatrices au monde en soins de santé virtuels. Ces collaborations rendent plus facile la prestation efficace et efficiente de soins connectés, en aidant à améliorer la prestation de soins de santé de façon à satisfaire aux besoins des patients et des fournisseurs.
Programme correctionnel provincial
En collaborant avec le ministère ontarien de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels et Service correctionnel du Canada, nous offrons des services de clinique virtuels à chacun des établissements correctionnels de la province. Notre objectif est d’augmenter l’accès aux services cliniques et d’optimiser les transferts de détenus aux hôpitaux et aux cliniques communautaires.